Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chouine chouine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

Voila , j'ai un probleme avec Orka , elle CHOUINE tout le temps Evil or Very Mad

Enfin non , pas tout le temps , je prend exemple : Je vais la chercher chez son maitre , elle est tellement exité qu'elle pigne , piaffe , elle arrete pas , une fois dehors il faut bien 3-4mn pour qu'elle se calme ... J'ai beau raler , la tenir au pied , faire tout et n'importe quoi , elle arrete PAS !

Ensuite , la promenade c'est bien , mais faut PAS s'arreter , un arret feu rouge , et elle pleure , un arret pour parler avec quelqu'un , elle pleure , un peu d'attente , quelle qu'elle soit et madame le fait savoir.

J'ai essayé les calins = Ca sert à rien
L'ignorance = Ca sert à rien
L'engueuler = Ca sert à rien

Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Nusky
Bébé Loup
Nusky


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:16

Quand tu arrive la chercher c'est qu'elle est tellement contente de te voir qu'elle en peut plus Laughing Laughing Elle sait pourquoi tu viens Wink
Tu peux essayer de rentrer en l'ignorant, rentrer en lui tournant le dos sans la regarder... puis aller faire autre chose (n'importe quoi) mais sans et loin d'elle... et tu ne t'en occupe que quand elle est calmée... c'est beaucoup de travail, de temps et de patience!!!

Pour le reste ben c'est qu'elle a l'air d'avoir énormément d'énergie!! ce qui me semblerait le plus simple, aller la défouler, la faire courir lui faire faire du sport, lui faire dépenser son énergie, et ensuite une fois qu'elle a dépensé le surplus lui apprendre à se canaliser et à se controler... c'est pas quand elle a de l'énergie en trop qu'il faut commencer à lui apprendre, mais qd elle est calmen, c'est plus facile et elle sera plus concentré sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complicesrandonneurs.fr
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:15

Oui moi c'est pas pareille surtout a l'heure de la balade
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

Oui pour quand j'arrive je suis Ok , c'est du à l'exitation , elle m'associe au jeu , longues balades ( Cerise ou Carine en savent quelque chose Laughing )

Mais pour ce qui est des arret , j'ai du mal à croire que c'est du à l'énergie , j'ai déja eu la chienne complétement claquée de son aprem , ou de sa journée , ou elle avait fait que courir , et qu'elle avait plus beaucoup de jus , elle ne SUPPORTE pas l'arret ...

J'en viens à me demander si ce n'est pas un traumatisme du à son premier maitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Amande24
Bébé Loup
Amande24


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 92, Région Parisienne
Date d'inscription : 23/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Haaa, Greg, moi c'est pareil avec Amande, à chaque fois qu'on s'arrête pour se reposer, Amande arrête pas de bouger, de chouiner pour qu'on recommence à marcher et même des fois nous abois dessus Neutral même si elle vient de faire une très grande promenade et qu'elle est fatiguée, c'est la même Neutral
Et pourtant, elle n'a jamais été abandonnée, donc il n'y a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://musike-is-life.skyrock.com
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Quelqu'un qui me comprend lol!

Nan sans rire , j'aimerais bien régler ce probleme , car c'est fatiguant a la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Nusky
Bébé Loup
Nusky


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

faudrait arriver à lui faire associer l'arrête à qq ch d'agréable...

Faut d'abord travail seul, sans psersonne d'autre, sans autre chien, pour pas que le chien se déconcentre et trouve un activité plus "cool" à son gout que de rester arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complicesrandonneurs.fr
Babouille
Bébé Loup
Babouille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

Peut être qu'elle associe arrêt=on ne me voit plus (ou l'inverse: faut faire l'interressante).
Une anecdote: Fidjie chouine dès que je suis au tel: elle associe ça à un jeu car mon cousin lui parlait quand elle était petite au teléphone et elle a pris l'habitude.

Essais de lui apprendre le assis pas bougé; d'abord le assis et avec récompenses puis le pas bougé de plus en plus long (même Appy sais le faire lol! ) mais il faudra de la patience.
Pour le assis si elle aime la bouffe tu lui tend la nourriture enfermée dans ta main, elle assiera d'elle même si tu lui met le point au dessus de sa tête et là félicite chaleureusement Chouine chouine 109537
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

Nusky a écrit:
faudrait arriver à lui faire associer l'arrête à qq ch d'agréable...

Faut d'abord travail seul, sans psersonne d'autre, sans autre chien, pour pas que le chien se déconcentre et trouve un activité plus "cool" à son gout que de rester arrêter...

Oui mais quoi , c'est sur ça que je sèche Neutral Jvois pas ce qu'il peut avoir d'agréable à s'arreter au feu rouge ( pour moi ) et d'arreter simplement 1mn ( pour elle ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

Babouille a écrit:
Peut être qu'elle associe arrêt=on ne me voit plus (ou l'inverse: faut faire l'interressante).
Une anecdote: Fidjie chouine dès que je suis au tel: elle associe ça à un jeu car mon cousin lui parlait quand elle était petite au teléphone et elle a pris l'habitude.

Essais de lui apprendre le assis pas bougé; d'abord le assis et avec récompenses puis le pas bougé de plus en plus long (même Appy sais le faire lol! ) mais il faudra de la patience.
Pour le assis si elle aime la bouffe tu lui tend la nourriture enfermée dans ta main, elle assiera d'elle même si tu lui met le point au dessus de sa tête et là félicite chaleureusement Chouine chouine 109537

Pour ce qui est de vouloir attirer mon attention , j'en doute , puisque j'ai essayé de la caliner , rien n'y fait , elle supporte PAS de s'arreter ,en fait le seul endroit ou elle chouine pas c'est chez elle. Je l'ai déja eu à la maison , elle arrete pas !!

Ou alors au parc , laché , et ou elle peut s'éloigner et visiter , pas se faire chier quoi tongue
Bah en fait elle connait très bien les ordres , elle s'assoie d'elle meme avant de traverser , et si je lui demande de se coucher bon ça la fait chier mais elle le fait quand meme Smile

Seulement , meme couché elle chouiiiiine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Babouille
Bébé Loup
Babouille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

Vois le bon coté: pas besoin de lecteur mp3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amande24
Bébé Loup
Amande24


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : 92, Région Parisienne
Date d'inscription : 23/10/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

lol!

Mais sinon, en rapport aux messages précédents : Amande a fait de l'obéissance ( elle est d'ailleurs au meilleur niveau d'obéissance, au club cheers ) donc les ordres, y'a pas du tout de problème. Et je la détache presque tout le temps, que ce soit dans la rue, au bois, ... mais même si je m'arrete, elle reste à côté de moi et chouine. Et si je la met assise et pas bouger (perso", je di "reste" c'est plus court ^^ ), elle chouine quand même...
Mais elle attend une seule chose : qu'on recommence à marcher. Donc je pense pas que c'est pour attirer l'attention... Enfin peut être, par ce que si je la caresse, elle s'arrête, si je joue avec elle aussi, mais sa dur pas longtemps, elle recommence vite à chouiner...
Et je sais pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://musike-is-life.skyrock.com
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Babouille a écrit:
Vois le bon coté: pas besoin de lecteur mp3 lol!

Euuuuuh j'apprécie moyennement , et les gens autour aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chouine chouine Empty
MessageSujet: Re: Chouine chouine   Chouine chouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouine chouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre m'éduque-
Sauter vers: