Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

En parallèle de l'autre post , quelle race(s) de chiens détestez vous ?? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Amande24
Bébé Loup
Amande24


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 92, Région Parisienne
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

C'est surtout les petits chiens, en particuliers les yorkshire, chihuaha ... Ils sont toujours en trin d'aboyer et sont mal éduquer. Ils sont trop protégés par leurs maîtres ce qui fait qu'ils se sentent en sécurité et aboient après tout le monde. J'ai horreur de ça.
D'ailleurs Amande a bien compris, elle aime pas les petits chiens non plus ^^

Mais les petits chiens biens éduquer, pas tro protégés et qui sont vraiment considérer comme des chiens peuvent être adorable. J'en connais quelques uns et je les aime énormément.
Tout dépend du maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://musike-is-life.skyrock.com
Nusky
Bébé Loup
Nusky


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Les kikis à mémère, mal éduqués, en général !!! Laughing Laughing Yorks, Bichon, caniche, etc ...
Pour les raisons évoquées par Amande Wink

Par contre pour les Chihuhua, le seul que je connais est loin d'être comme la plupart des petits chiens, par contre il est loin d'être bête et a bien dressé ses maitres Laughing Laughing
C'était le grand copain d'Anyok quand j'étais dans le sud!! Un petit chien qui connaissait parfaitement les codes chiens Wink ... y en a pas beaucoup hélas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complicesrandonneurs.fr
Amande24
Bébé Loup
Amande24


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 92, Région Parisienne
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

Oui, y'en a pas beaucoup Neutral Mais grâce à mon club canin, j'en vois quand même quelques uns bien éduqués, et ils peuvent être adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musike-is-life.skyrock.com
Babouille
Bébé Loup
Babouille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:57

Les teckels car je me suis faite mordre petite et que je les trouvent hargneux et qu'ils chiquent par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Babouille
Bébé Loup
Babouille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:00

Ah si: j'oubliais les chiens type grand caniche tondus à la lion ou autre coupe d'horreur (mais là c'est plus pour le maître les critiques lol! ): le pompon au bout de la queue et des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:29

Pareil moi pour les petits chiens , plus c'est petit plus c'est hargneux et ça gueule !!
Il y a toujours cette polémique des molosses , ben je me méfie beaucoup plus d'un petit à grand mere que d'un bon gros dogue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:43

Amande24 a écrit:
C'est surtout les petits chiens, en particuliers les yorkshire, chihuaha ... Ils sont toujours en trin d'aboyer et sont mal éduquer. Ils sont trop protégés par leurs maîtres ce qui fait qu'ils se sentent en sécurité et aboient après tout le monde. J'ai horreur de ça.
D'ailleurs Amande a bien compris, elle aime pas les petits chiens non plus ^^

Mais les petits chiens biens éduquer, pas tro protégés et qui sont vraiment considérer comme des chiens peuvent être adorable. J'en connais quelques uns et je les aime énormément.
Tout dépend du maître...

je mets pas tous les petits chiens dans le meme sac, certains sont très bien éduqués, mais de manière général je rejoins ce que dit amande...puis le petit chien a part le sortir pour faire pipi caca ou s'amuser a l habiller... on fait pas grand chose avec... je préfère le bon gros chien avec qui on peut partir en rando, faire du vélo et surtout a qui on peut faire des bonnes grosses papouilles sans risquer de lui casser un os lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?   Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la/les races de chiens que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races de chiens
» Mais deux chiens
» Aboie en présence d'autres chiens
» Quelle croquette
» Quelle est votre race de chien préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Espace Détente :: Le coin du chenil-
Sauter vers: