Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaque sans poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Plaque sans poils Empty
MessageSujet: Plaque sans poils   Plaque sans poils Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

Bon , j'ai été chercher Orka pour une promenade hier soir , et j'ai remarqué qu'elle avait une plaque avec peu de poils en bas du dos , à la base de la queue ...

J'ai donc questionné son maitre , qui m'a dit l'avoir traité pour les puces , c'est certain elle n'en a pas donc ça peut pas provenir de ça .

Sa nourriture n'a pas changé , elle est au RC medium sensible , et elle l'assimile bien.

Apparament c'est pas d'aujourd'hui , et ça s'est un peu passé , mais Mademoiselle durant l'été n'aurait fait que ça de se bouffer les fesses , et lorsque son maitre rentrait son poil était toujours mouillé a cet endroit, du fait qu'elle n'arretait pas.

Son poil commence a repousser et ça commence a se voir moins ,mais quelqu'un aurait une idée d'où ça a pu provenir ? Allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Nusky
Bébé Loup
Nusky


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/10/2008

Plaque sans poils Empty
MessageSujet: Re: Plaque sans poils   Plaque sans poils Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Allergie aux piquures de puces... Wink
Sur les chiens sensibles, ils suffit d'une seule piquure d'une seule puce pour déclencher un plaque rouge suintante de type allergique... Et il suffit de qq jours dans le retard de l'antiparasitaire.... sur un chien sensible il faut bien mettre de l'antiparasitaire, toutes les 4 semaines voir parfois toutes les 3 semaines.... et éventuellement changer jusqu'à trouver le plus efficace le plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complicesrandonneurs.fr
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Plaque sans poils Empty
MessageSujet: Re: Plaque sans poils   Plaque sans poils Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:39

Oki, bah la c'est en guérison donc plus de problèmes , je lui dirais à l'avenir , mais elle s'était vraiment pas mal bouffée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plaque sans poils Empty
MessageSujet: Re: Plaque sans poils   Plaque sans poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque sans poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre me soigne-
Sauter vers: