Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ma gracieuse et mon dégénéré!!!

AuteurMessage
puce6465
Bébé Loup

ma gracieuse et mon dégénéré!!! Empty
MessageSujet: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

lol! ... euh ouai je sais des pseudos très sympathiques pour définir nos deux petits félins d'amour !!! notre passion première en dehors des nordiques ce sont les chats... moi comme mon chéri avons cohabité avec les félins depuis notre plus jeune age... pour ma part, ma passion du chat a été plus loin malgré moi car les femelles des fermes alentours (j'habitais un petit village petite dans lequel je travaille aujourd hui) avaient la facheuse manie de sauver leurs petits en les amenant chez des gens gentils et généreux comme mes parents... sacrés mimines elles étaient très malines!!!

nous avons donc pris soin d'une multitude de portées non identifiées... lol! et avons trouvé a tous ces petits tigres de gentilles petites familles!!! on peut pas faire mieux en matière de rescue que de gérer le problème avant l 'abandon en spa ou un étouffement dans un sac d ether...

donc voila d ou vient ma passion invétérée pour les chats... quand on vit en permanence avec on apprend déja a les connaitre et on ne peut plus s'en passer ensuite...

cerise est la première mimine que nous avons adopté...elle est croisée "batarde" et angora turc... sa maman avait 17 ans quand elle l'a mise au monde... c'est rare a cet age la je sais... mademoiselle cerise a été elevée en princesse... quand nous l'avons eu c'était une chattounette a la santé fragile (du fait que sa maman a accouché vieille peut etre) ... elle n'a jamais été très joueuse, et a gardé dailleurs une santé fragile... elle a un caractère de cochon! d ou son surnom gracieuse (employé ironiquement lol! ) ou encore sultane... quand elle est dans ces bons jours (si si ca lui arrive) on l appelle moumoutte, a cause de ses jolis poils mi longs! cerise est aujourd hui agée de 4 ans et deux mois, elle a été maman deux fois avant d etre stérilisée au mois d'avril 2008 suite a sa seconde portée accidentelle... la miss s'est échappée pendant ses chaleurs alors qu'elle sortait d'une fracture au bassin et qu'elle devait etre stérilisée... autant vous dire que ca a été une grossesse et un accouchement difficile (un bébé mort né, une césarienne, un petit en hypothermie sauvé de justesse)...

ma gracieuse et mon dégénéré!!! Cerise10
ma gracieuse et mon dégénéré!!! Hpim2610

et de cette seconde et dernière portée est né une boule de poil surexitée, complètement félée, adeptes des siestes en équilibre dans des endroits insolites , mais si calin et gentil j'ai nommé monsieur futé... sur la portée qui nous a offert trois merveilleux petits monstres, nous avons décidé de garder ce joli petit mâle à poil mi longs gris et blanc au marquage tabby original sur la queue... futé car il est malin comme un singe... il est aujourd hui agé de 6 mois et a de l energie a revendre... très doux et calin en permanence, il est toujours collé a nos basques...il a hérité d'un petit coté sacré caractère de sa mère, dans le sens ou c'est le plus jeune de notre tribu mais c'est lui qui fait la loi a la maison... il est du genre, toi ma vieille mère tu fermes ta gueule ! et toi loup va coucher panier pendant que je pique tes croquettes et si tu t 'approches frttttttt frrrtttttt frrrttttttt! et le pire c'est que cet andouille de loup ce soumet complètement... face a ce petit machin téméraire haut comme trois pommes!
lol!

en dehors de ca futé est un grand gourmand qui raffole des petits pois! mieux vaut ne rien laisser trainer sur les tables... pas meme une miette de pain ...

ma gracieuse et mon dégénéré!!! Hpim3011
le voici pitit avec ses frères et soeurs (a gauche)

et maintenant
ma gracieuse et mon dégénéré!!! Hpim4510

d'autres photos plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59

Masculin

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Ah je les adore tout les deux , Cerise dégage une grace et un charme fou , quand on la voit on devine son sale caractere , et j'adore ma gracieuse et mon dégénéré!!! 158527

Quand a Futé j'adore ses aires de débiles , sa superbe couleur , et les airs de chef et de pacha qu'il prend ma gracieuse et mon dégénéré!!! 158527

Bref je l'es ADORE ma gracieuse et mon dégénéré!!! 589269

Cid
Bébé Loup
Cid

Féminin

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

j'adore t'es presentation puce lol!

les chatons sa me fait trop rire , petit je trouve sa hyper marrant lol!

il sont mimi tout les deux
Voir le profil de l'utilisateur http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Idril
Bébé Loup
Idril

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

Moi je suis fan de la sultane ^^ ... et fute il est aussi barre que sa maitresse ma gracieuse et mon dégénéré!!! 172608
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59

Féminin

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:25

Tres tres belle Very Happy
Greg59
Admin
Admin
Greg59

Masculin

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

Idril a écrit:
Moi je suis fan de la sultane ^^ ... et fute il est aussi barre que sa maitresse ma gracieuse et mon dégénéré!!! 172608

Trop d'accord ma gracieuse et mon dégénéré!!! 901376 ma gracieuse et mon dégénéré!!! 901376

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma gracieuse et mon dégénéré!!!   ma gracieuse et mon dégénéré!!! Icon_minitime

ma gracieuse et mon dégénéré!!!
Page 1 sur 1