Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Je vous présente ma Puce , Orka , ce n'est pas ma chienne mais dans mon coeur c'est tout comme Smile
J'ai pratiquement élevé cette chienne , l'ai dressée , etc
C'est une petite berger belge tervueren ( croisée je pense ) , de maintenant 16mois, récupérée à 4mois par un ami proche.
La voici en image Smile


Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9110 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9111 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9113 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9114 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9115 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9116 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9117 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9118 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9119 Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Img_9120
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: gogole   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes 87765 javou elle est terrible cette chienne surtout dans la maison en plus elle est vrément belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

titia59 a écrit:
Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes 87765 javou elle est terrible cette chienne surtout dans la maison en plus elle est vrément belle
bisous

Oui elle est très speed c'est vrai , mais bon elle est encore jeune elle n'a que 16 mois , elle va se calmer Smile

Enfin j'espere Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:11

Arete tu kiff quand elle joue prés de l'eau au por ou quand elle monte les escalier 4 a 4 lol! Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes 172608
a refaire nos sorties
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:31

notre orka nationale, j 'adore sa tete de noeud noeud à cette chienne, c'est unen bouille a bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: oh la la la   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:16

lol! lol! Quelle fofol cette orka surtout quand elle vient, a la maison et quelle se fait attaquer par le chat mdr! une nouille nouille cette chienne lol! lol! Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes 172608
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN CANADIAN FROST
Admin
Admin
ADMIN CANADIAN FROST


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:25

sacrée petit bout de chienne cet Orka , très folette d'ailleurs elle est pas prête de se calmer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

Oui c'est une folle et une nouille mais c'est un amour de chienne obéissante , Je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes   Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orka, Gogole ou Sac à puces pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Pour bien Commencer... :: Présentation des chiens-
Sauter vers: