Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma chienne saigne

Aller en bas 
+2
Greg59
Cerisedog-59
6 participants
AuteurMessage
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:36

Aujourd'hui en allant se promener a la plage ma chienne luna étais en train de faire c'est besoin, le problème c'est quelle excrement au moins 5fois voir plus a chaque fois que l'on se promène c la même chose elle se mais en positon pour faire sont petit caca, la premier fois elle arrive puis ensuite c'est quelle que goutte liquide transparent qui sort, et aujourd'hui a la plage ou bous de la 4iem 5iem fois il ya eu du sang .Comment cela se fait il???? aider moi je pense allez au veto si cela recommence demain. MERCI Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:41

Alors la je saurais pas trop quoi te dire , peut etre un probleme de vers Idea

Dans tous les cas va au véto tu sera fixé Neutral et lui saura ce qu'elle a et tu pourra la soigner au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:43

Je vais la vermifuges des cette semaine puis pour gohan aussi Surprised et les 3chats merci Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:48

Enfin d'après moi pour elle va quand meme chez le veto Wink

Depuis quand elle a pas été vermifugée , et les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:57

depuis c 'est chiot donc depuis fin avril Rolling Eyes
c'est tout les 6mois si je me trompe pas donc sa va faire a bas sa fait 7mois oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:01

Oui ne traine pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:49

SANG DANS LES SELLES = VETO !!!

Qu'est ce qui vous dit que c'est un problème de vers?
La rectocolite n'est jamais bon signe c'est un symptôme à ne pas ignorer! Le mieux placé pour soigner ta chienne est ton véto et ne tarde pas.
Il y a 2 mois Dorka m'a refait de grosses diarrhées (le truc ou on sent que ça vient pas des croquettes^^) je l'avais mise sous smecta mais quand j'ai vu qu'il y avait du sang, dans la minute j'ai appelé mon véto (un dimanche ><) et une demi heure après on était au cabinet!
ça peut très bien n'être qu'une irritation comme dans mon cas (une connerie avalée si ta chienne est sensible comme la mienne) mais dans tous les cas je pense qu'il faut traiter!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN CANADIAN FROST
Admin
Admin
ADMIN CANADIAN FROST


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:16

Je suis tout à fait d'accord avec Kawaii , sa peut être une petite inflammation , une irritation vu que apparemment elle a du mal à faire ces selles ...sa peut-être pas grand chose comme qq choses d'inquiétant , le mieux et d'aller voir ton vétérinaire et SURTOUT ne pas lui donner n'importe koi comme comprimé! ce qui est bon pour un chien ne l'est pas du tout forcement pour un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

mon chien a eu un problème y'a quelque mois , il avait du mal a allez a la selle et avait du sang dedans, j'ai pas atendu je suis allez au veto le jour même, il avait avaler un gros morceau d'os (os acheté en animalerie ) le véto lui a fait un toucher rectal pour enlever les morceaux et il a été sous anti inflammatoire quelque jours.

n'attend pas , car ma veto ma dit que si sa ne saurais pas passer avc les poire ,le microlax, il aurai fallu l'anesthésier et faire un lavement.

donc par précaution il es préférable de pas tarder pour allez au veto
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:47

ma chienne a fais 3 fois depuis hier et nickel donc je pense que c'est tellement quelle c'est forcer , mais si cela recommence direct chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN CANADIAN FROST
Admin
Admin
ADMIN CANADIAN FROST


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:15

par précaution tu devrais quand même aller au véto
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Nusky
Bébé Loup
Nusky


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

pas forcément... si c'était juste une irritation suite à une constipation et que la chienne pète la forme.... c'est peut être pas obligatoire...
Par contre si la chienne n'est pas trop en forme, ou si ça recommence, là oui véto rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.complicesrandonneurs.fr
Contenu sponsorisé





Ma chienne saigne Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne saigne   Ma chienne saigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne luna
» Ma chienne phebe
» luna une chienne exceptionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre me soigne-
Sauter vers: