Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Donner du chocolat

Aller en bas 
+3
Manu&Diabolo
Greg59
Cerisedog-59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:34

t'es sur qu'elle est pas de la famille de futé orka... elle doit avoir des origines lointaines de chat! je dis ca pour le torchon, car futé me fait pareil, oop je frole le torchon oop, je regarde mes maitres, oop je sors la papatte, mes maitres me font futééééééééé d'un air d'avertissement, puis je continue de les regarder en faisant un regard d 'ange et oop d'un coup furtif je fais tomber le torchon et je me barre en courant! lol! No c'est désolant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

Kawaii a écrit:
Justement Greg elle est bien Orka moi j'aimerai bien qu'elle fouille les poubelles sans rien bouffer dedans ma chipie No

On veut toujour mieux que ce qu'on a Laughing

Son maitre préférerais qu'elle n'étale PAS DU TOUT la poubelle lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

puce6465 a écrit:
t'es sur qu'elle est pas de la famille de futé orka... elle doit avoir des origines lointaines de chat! je dis ca pour le torchon, car futé me fait pareil, oop je frole le torchon oop, je regarde mes maitres, oop je sors la papatte, mes maitres me font futééééééééé d'un air d'avertissement, puis je continue de les regarder en faisant un regard d 'ange et oop d'un coup furtif je fais tomber le torchon et je me barre en courant! lol! No c'est désolant quand meme !

C'est bien possible, elle est aussi cramé que lui , mais moins culottée quand meme !!
Elle si on dit Orka , oui quoi ? Et vas y que je viens te voir pour montrer que je suis une chienne adorable fait moi une caresse , promis jle ferais que quand t'aura le dos tourné, pas devant jsuis pas assez courageuse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
ADMIN CANADIAN FROST
Admin
Admin
ADMIN CANADIAN FROST


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Cerisedog-59 a écrit:
lol! idem surtout le mal il adore se rouler dans le caca de poney mdr un vrai brigen celui la

Donner du chocolat - Page 2 732574 Donner du chocolat - Page 2 737292 Donner du chocolat - Page 2 737292 Donner du chocolat - Page 2 737292 Donner du chocolat - Page 2 737292 Donner du chocolat - Page 2 11658
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner du chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre me nourris-
Sauter vers: