Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Donner du chocolat

Aller en bas 
+3
Manu&Diabolo
Greg59
Cerisedog-59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

Donner du chocolats et il vraiment dangereux pour un chien méme Shocked par accident??
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Oui cela peut s'averer dangereux car le chocolat est toxique pour le chien.

Le noir c'est le pire , On peut tuer un labrador en lui donnant 250g de chocolat noir ...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Manu&Diabolo
Bébé Loup
Manu&Diabolo


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

Ma tante donne à sa golden un bout de chocolat de temps en temps ... la chienne ne s'en porte pas plus mal. Néanmoins, ce n'est pas le chocolat en lui même qui est toxique mais un composant du chocolat ! Et à partir d'une certaine dose (qui est vraiment petite) donc attention au chocolat ! Sa peut s'avérer mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:37

Oui voila , moi aussi a la maison le caniche mal embouché a le droit a son bout de chocolat ( bien que je sois contre ) , mais en très petite quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

Le chocolat est toxic pour le chien il contient un composant qui entraine une tachycardie plus ou moins grave et peut entrainer la mort du chien...

Dorka a mangé un gros oeuf de pâques (pas les petits oeufs Kinder, le GROS oeuf en chocolat) quand elle avait 5 ou 6 mois...on s'en est rendu compte en rentrant du boulot en trouvant l'emballage complètement vide.
Direction les urgences véto! On ne sait pas quand elle avait pu l'avaler, ça pouvait très bien être récent comme ça pouvait dater de plusieurs heures. Rien d'alarmant heureusement elle était juste en légère tachycardie mais par précaution elle a passé la nuit la bas sous perfusion pour éliminer le reste de toxines.

Ne donnez pas de chocolats à vos chiens....c'est peut-être pas visible mais c'est un réel excitant pour eux et le coeur peut ne pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:35

le chocolat peut tuer un chien en quelques heures... plus le pourcentage de cacao est elevé plus la dose mortelle est faible...il peur provoquer diabète et/ou tatychardie pouvant entrainer un arret cardiaque...comme l'a spécifié karine au dessus, c'est un véritable exitant pour le chien...

toutefois il est noté dans les bouquins que j 'ai pu lire qu'un petit morceau de chocolat ne va pas tuer un chien non plus... mais il faut que ca reste très très rare, et que ce soit en toute petite quantité...

le mieux est quand meme d'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN CANADIAN FROST
Admin
Admin
ADMIN CANADIAN FROST


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

je ne donne pas de chocolat a mes chiens , ce n'est pas bon pour eux pour les raisons citer si dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

moi il n'en ont jamais eu non plus !

sauf balto une fois qui m'a été chercher un kitkat dans mon etagère en mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

moi non plus il n'en a pas, sauf une fois ou il a piqué aussi un mini brossard fourré au nutella! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:26

Pourquoi ont-ils la fâcheuse manie d'adorer ce qui est mauvais pour eux? lol!
Pis dés qu'ils peuvent voler ils n'en loupent pas une geek
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

sa c'est kler !!! Balto ma fouiller ma poubelle y'as deux jour pour finir le reste de poulet qui avait dedans !!

a savoir que j'été juste dans la piece d'a coté ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:06

Ils ont aussi le don d'être attirés par ce qui nous répugne...exemple les poubelles Very Happy ou les charognes alors ça c'est tellement génial qu'il faut se rouler dedans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:24

Balto est un grand fana de poubelle ! depuis que je l'es il men a fait des poubelle !!!!


c'est quoi sa des charogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:43

des animaux morts et pas enterrés lol! moi il rafolle des bouses de vache! il doit croire que c'est bon pour le poil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:45

Dorka ne résiste pas à un bon crottin de cheval et plus il est frais meilleur c'est Twisted Evil
Dommage que je veille au grain pour l'en empêcher...

Oui Cid une charogne est un cadavre d'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:59

beuck affraid


moi la dernière fois il ont choper un poisson mort, j'ai crié un coup et il l'ont lacher, j'aurai été deg de mettre mes main tellement sa pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:29

J'avoue le poisson mort c'est pas tentant Evil or Very Mad
Le mieux que Dorka m'ai fait c'est sortir un crapaud mort de je ne sais où en le tirant par la patte...moi gentille je la laisse encore fouiner en l'attendant et elle me sort ça j'ai failli péter un câble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:10

lol!

moi balto ma tuer une musaraigne.

je croayi qu'il chercher une sauterelle et il ma ressorti sa lol! pareil il ma vu arriver il a lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

lol! idem surtout le mal il adore se rouler dans le caca de poney mdr un vrai brigen celui la
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:27

ah l'odeur après ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:55

en plus c'est tenace l odeur du caca de cheval sur le poil!!! lol! le coup du poisson mort il me l'a fait aussi en bord de plage... puis pour ceux qui sont au courant il y a aussi ces boyaux non identifiés que j 'ai trouvé dans sa gueule... Donner du chocolat 404649
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

Pour ce qui des poubelles , Orka adore les faire , mais bon , elle est pas très nette dans sa tete elle !!

Meme du une carcasse de poulet elle la mangera pas !! Elle mange rien , elle étale , et voila, contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cid
Bébé Loup
Cid


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

j'ai fait chié mon monde je suis contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://of.love.of.the.wolf.free.fr/
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

Voila tout à fait Smile

Et s'il y avait que les poubelles Rolling Eyes

Ohh un torchon sur une chaise , bah , on va le foutre par terre , pas le machouiller hein , juste le foutre par terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Kawaii
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2008

Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:34

Justement Greg elle est bien Orka moi j'aimerai bien qu'elle fouille les poubelles sans rien bouffer dedans ma chipie No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner du chocolat Empty
MessageSujet: Re: Donner du chocolat   Donner du chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre me nourris-
Sauter vers: