Vos-Quatres-Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-Quatres-Pattes

Un forum ou l'on parle avant tout Chiens, mais aussi Chats ou tout autres animaux !! Ici on aime la nature et on partage sa passion sans tabous !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mon chien saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

mon chien hulk saute toujours sur les gens se qui n'est pas toujours apprécier par les personne pouvais vous me conseiller pour l'empecher de sauter? mon chien saute 722640
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:52

Il fait ça dans quelles circonstances ? Quand les gens arrivent parce qu'il est content de les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

il saute quand on arrive, quand on est assis moi sa ne me dérange pas du tout même au contraire Very Happy car moi c'est pour des caresses qui saute mais sur les personne qui viennent a la ferme c'est pour défendre ou simplement voir qui c'est, je précise il n'a jamais été agressive mais c'est assez dérangent quand on va en jupe et que le chien saute.
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

Alors ce qu'il faut faire , pour les gens qui arrivent et qu'il est content , c'est lui tourner le dos , l'ignorer jusqu'a ce qu'il se calme , il faut qu'il comprenne que les caresses c'est uniquement quand VOUS l'avez décidé.Wink

Il comprendra vite , je me calme , j'ai mes caresses, et c'est pas autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

ok je vais essayer mais je si pas sur du resultat car tetu comme il est il risque dans faire qu'a sa tete geek
merci du conseil en espérant que sa fonctionne car c'est assez embêtant geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

De toute façon en voyant qu'il n'arrire à rien il finira par comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Mon chien qui aboie lors de la promenade   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:21

Moi mon chien gohan il et très très nerveux, quand il vois des personnes dans la rue il aboie mais seulement quand il surpris ou dans le noirs ou quand le gens sont en train de parler donc je lui dit assis puis je lui dit non et quand il a finie il c'est calmer je lui caresse sur le poitrail en lui disent c'est bien. Et puis nous continuons notre balade.
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:26

Et il repart en courant mon chien saute 61673



mon chien saute 404649
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:41

Oui en gros c'est sa!!! Razz et il mange les palmier un greg lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:47

T'a qu'a le nourrir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
Cerisedog-59
Bébé Loup
Cerisedog-59


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:58

je leur donne chacun 2gobelet par jour ver 7heure puis quelle que friandise
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Admin
Admin
Greg59


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 25/09/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:02

Je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vos-quatres-pattes.forumactif.org
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

ne pas encourager ses sauts... j 'ai eu le meme problème avec mon loup et c'est pas encore tout a fait arrangé... quand on rentre du boulot on est tellement heureux de voir notre chien qu'en général, on le laisse nous sauter dessus, nous faire des calins, et qu'on lui laisse montrer avec trop d éffusions la joie qu'il a de nous voir rentrer... le soucis c'est qu'un chien curieux ou sociable si on le laisse faire ca aura tendance a le faire avec tout le monde , ce qui peut etre désagréable voir dangereux avec une personne agée ou un enfant surtout si le chien de la force...


voila comment il faut procéder (conseils de mon véto comportementaliste...)... quand on rentre a la maison et que le monstre arrive en courant prêt a sauter c'est un NON! on ignore son comportement s'il malgré le non il continue on le pousse sèchement sans le regarder... normalement ca devrait l 'étonner et le calmer... quand il s'est calmé, on s'accroupit a sa hauteur pour lui dire bonjour... s'il recommence a sauter c'est un NON! DOUCEMENT... si il s'obstine on s'en va... on reviendra quand il sera pret a accepter nos caresses sans etre trop virulent... le NON et l 'ignorance lui font comprendre que son comportement est indésirable... se mettre a sa hauteur pour lui dire bonjour devrait lui passer l'envie de sauter, puisque dans cette position, il est sur d'avoir toute votre attention...

c'est une mauvaise habitude a faire passer, mais avec patience et fermeté, ca marche petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
titia59
Bébé Loup
titia59


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:36

Citation :
puce6465
Jeu 23 Oct - 11:52
ne pas encourager ses sauts... j 'ai eu le meme problème avec mon loup et c'est pas encore tout a fait arrangé... quand on rentre du boulot on est tellement heureux de voir notre chien qu'en général, on le laisse nous sauter dessus, nous faire des calins, et qu'on lui laisse montrer avec trop d éffusions la joie qu'il a de nous voir rentrer... le soucis c'est qu'un chien curieux ou sociable si on le laisse faire ca aura tendance a le faire avec tout le monde , ce qui peut etre désagréable voir dangereux avec une personne agée ou un enfant surtout si le chien de la force...


voila comment il faut procéder (conseils de mon véto comportementaliste...)... quand on rentre a la maison et que le monstre arrive en courant prêt a sauter c'est un NON! on ignore son comportement s'il malgré le non il continue on le pousse sèchement sans le regarder... normalement ca devrait l 'étonner et le calmer... quand il s'est calmé, on s'accroupit a sa hauteur pour lui dire bonjour... s'il recommence a sauter c'est un NON! DOUCEMENT... si il s'obstine on s'en va... on reviendra quand il sera pret a accepter nos caresses sans etre trop virulent... le NON et l 'ignorance lui font comprendre que son comportement est indésirable... se mettre a sa hauteur pour lui dire bonjour devrait lui passer l'envie de sauter, puisque dans cette position, il est sur d'avoir toute votre attention...

c'est une mauvaise habitude a faire passer, mais avec patience et fermeté, ca marche petit a petit...

merci Smile je vais eseyer ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Bébé Loup



Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2008

mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

ca mettra du temps je te préviens mais lache pas le steak courage!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien saute Empty
MessageSujet: Re: mon chien saute   mon chien saute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien gohan
» Pain et chien
» Mon chien a une épine
» mon chien goliath
» Chien Associal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-Quatres-Pattes :: Mon Maître & moi :: Mon maitre m'éduque-
Sauter vers: